750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Moi
1 avril 2008

BIENVENUE CHEZ MOI

toqueBienvenue à toi, étranger (ou étrangère),  débutant(e) ou cuisin'addict, qui vient d'échouer sur cette terra incognita virtuelle. Pas d'autre prétention pour ce petit blog que de présenter mes délires culinaires, les petites réalisations du quotidien, les défis que je peux me lancer et les "fixettes"  gastronomiques ( fixette = idée obstinément fixée sur un type d'aliment ou un plat à décliner sous le plus de formes possibles!) qui m'assaillent ! Pour le moment en création il faudra attendre un poil pour que le blog soit complètement effectif et fourni, donc je compte sur votre patience !


Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et ses belles recettes! <br /> <br /> Bienvenue et bonne continuation :-)
S
je te souhaite longue vie a ton blog<br /> <br /> et bon continuation
D
Je parcours ton blog avec délice... Sans nul doute que je m'essaierai à quelques unes de tes recettes.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Sandrine.
M
longue vie à ton blog.<br /> Passe de bons moments à nous concocter de savoureuses recettes.
Publicité
Cuisine et Moi
Derniers commentaires
Cuisine et Moi
Publicité