750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Moi
8 avril 2008

MINIS CAKES CREVETTES AVOCAT AU CURRY

mini_cake








Une petite suggestion pour changer des chips !
Offrez à vos invités une touche d'exotisme sans trouer votre porte-monnaie...

Ingrédients


200 gr de farine
4 œufs
1 sachet levure chimique
25 cl de lait de coco
1 cuillère à café de curry
10 cl d'huile de tournesol
200 gr de crevettes (en boîte)
1 avocat
1 bonne pincée de sel

Préparation

1)  Allumer le four sur 200 °C

2) Dans un saladier mélanger farine, levure, œufs et lait de coco à l'aide d'un fouet.

3) Ajouter le curry, l'huile, le sel, les crevettes égouttées et l'avocat écrasé (enlever la peau d'abord!) bien mélanger.

4) Avec une grosse cuillère remplir les moules à muffins aux 3/4 avec la préparation (en silicone si vous avez sinon penser à beurrer les parois ou mettre du papier cuisson)

5) Enfourner pour 25 à 30 minutes!

Bon apéro !










Publicité
Commentaires
C
Très original ce petit cake !! avec pleins de saveurs ! ça à l'air très bon !!
K
ca me plait bien cette petite idée pour mes invités , je "la gardes sous le coude" cette petite recette <br /> merci <br /> karen
A
Crevettes et curry, j'adore!
Publicité
Cuisine et Moi
Derniers commentaires
Cuisine et Moi
Publicité